Parmi tous les mobiles cités dans le titre de cet article, un seul reste à commercialiser, le Nokia Lumia 920, et ce dernier n'arrête pas de faire parler de lui, en tout cas en ce qui concerne le capteur photo.
Nous avions vu que le Lumia 920 était plus épais que ses concurrent en parti à cause du capteur photo, et que ce dernier, avec son stabilisateur, arrive à faire palir la plupart des mobiles existant y compris l'iPhone 5.
Aujourd'hui, nous allons voir que le Lumia 920, testé face à l'iPhone 5, le Galaxy S3, le HTC One X et même le Nokia 808 Pureview arrive à sortir du lot lors de prise de photo en très faible luminosité.
Le Lumia 920, équipé d'un écran de 4,5 pouces, et de toutes la technologie que l'on attend aujourd'hui d'un smartphone, et même mieux, surtout en ce qui concerne le GPS, puisque celui-ci est équipé d'un vrai GPS, devrait être capable de concurrencer les smartphones les plus prisés du moment, à savoir surtout l'iPhone 5 et le Galaxy S3. Le seul paramètre qu'il manque à tester, c'est Windows Phone 8 et les applications qui lui seront dédiées.
En attendant le début Novembre que le Lumia 920 soit commercialisé, voici des clichés proposés par Engadget qui laisse au Lumia 920 une sacré longueur d'avance dans le monde de la photo face à ses concurrents.