L'iPad 2 ou peut être devrait on l'appeler iPad S ... à l'image de l'iPhone 3GS, si l'on en croit les premiers retours de certaines personnes qui ont vendu leur iPad pour acheter l'iPad 2. Au delà de l'accélération matérielle et de caméras ( dont la qualité laisse à désirer ) cet iPad 2 n'a pas vraiment de quoi " craner ".
Si on en croit les rumeurs, un iPad 3 serait déjà en préparation, ça on s'en doutait, mais sa sortie pourrait être avancée dans le calendrier ... voir même accompagné d'une sortie retardée pour l'iPhone 5.
L'iPad 2 ne serait il pas simplement une pilule Apple permettant à la firme de Cupertino d'attraper quelques millions de clients potentiels capables de se laisser tenter par une des tablettes Android qui commencent à envahir le marché ?
Et puis la rareté du produit risque fort d'alimenter l'envie de posséder l'objet " rare ".
Et oui, ceux qui en veulent un le savent bien ... l'iPad 2 n'est plus disponible en France, que ce soit les opérateurs ( Orange, SFR ) ou les revendeurs, FNAC, Darty ... et même les Apple Store ... l'iPad 2 est introuvable ... à part sur le marché parallèle bien entendu :)
Comme pour l'iPhone 3GS, je n'ai pas acheté l'iPad 2, et à moins qu'on me l'offre, je m'en passerais.
En revanche, certaines tablettes sous Android qui vont arriver sur le marché me tentent bien, et la Blackberry Playbook ne m'avait pas laissé indifférent lorsque je l'ai testé à Las Vegas.
Wait and see ...
Nous vous proposons de lire aussi
-
Prix des futurs iPhone XS, XS Max et XC ?
-
Le nouvel iPhone XS et l'Apple Watch Series 4 se montrent avant l'heure
-
Apple WWDC 2017 - iOS 11, iPad Pro, HomePod et iMac Pro
-
Bouygues Telecom revoit l'interface de la BBox Sensation et intègre Android Lollipop sur la Bbox Miami
-
Nouvel iPhone 6S et 6S Plus - Quoi de nouveau ?