Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Ziki vous offre votre nom sur Google, Yahoo et MSN

Publié par Philippe Lagane le Vendredi 1 Décembre 2006



Ziki avait déjà lancer une promotion pour vous proposer un adwords à votre nom sur Google.

Aujourd'hui, ZIKI triple la mise pour les 10000 premiers inscrits en mettant des adwords à votre nom sur Google, Yahoo et MSN.

Comme on peut le lire sur le blog de Ziki France, lorsque quelqu'un cherche des renseignements sur vous, il tape vos nom et prénom dans un moteur de recherche.

Grâce à la proposition de ZIKI, vous êtes sur d'être trouvé.

Cette offre est entièrement gratuite mais il n'y a que 10 000 places ;)

Alors si vous n'avez pas encore votre ZIKI ou si vous n'avez pas encore fait la demande, dépêchez vous .

Pour plus d'informations sur cette offre, je vous renvois sur le billet du blog de ZIKI France ou vous pouvez également regarder la FAQ de l'offre.

A bientôt sur les moteurs de recherches ;)

tags: , , , ,



Notez


Dans la même rubrique
< >

Mercredi 7 Juillet 2021 - 16:52 Test Arlo Ultra - Mon avis après un test d'un an



1.Posté par Fardeen le 01/12/2006 23:06
Je ne comprend pas l'interêt de ce genre de site pour les personnes qui ont déja un site par exemple. Pour moi il ne sert qu'au personnes qui n'ont pas de sites ou de résultats sur google les concernant.

Si je tape Fardeen par exemple , on arrive directement sur mon blog, si je m'inscrit a ziki, il viendra polluer les résultats Google et prendra peut-être meme la premiere place.
Un peu comme quand on inscrit son site sur des centaines d'annuaires de recherches (chose qu'il ne faut surtout pas faire) et qu'ensuite on doit se &quot;battre&quot; contre eux pour reprendre la première place...

(Il est à noter que d'après Google les résultats naturels ne sont en rien en relation avec les pubs adsense)

2.Posté par Guillaume le 01/12/2006 23:24
Oui, j'ai recu un email il y a quelques jours
la commendite ziki pour mon nom (Guillaume Goyette) est déjà en vigueur !!

3.Posté par D.VDA le 01/12/2006 23:26
Aucun intérêt en effet pour peu qu'on ait un site/blog/truc en ligne avec un minimum de contenu. L'opération de campagne de liens sponsorisés étant une &quot;promotion limitée dans le temps&quot; qui n'a de sens que marketing années 80.

Par contre, le jour où un employeur 'googlera' ses recherches en amont, être positionné sur le mot clé &quot;chef projet web&quot; ou &quot;prestataire sap&quot; mettra notre candidat en avant.

Personnellement je n'y crois pas trop, surtout dans le domaine du recrutement.

4.Posté par JFRuiz le 02/12/2006 00:02
Fardeen : Il y a une incomprehénsion. Tu peux t'inscrire sur Ziki sans activer tes liens sponsorisés. Seulement, tu es peut etre premier aujourd'hui mais rien ne le garantit pour demain. Le lien sponsorisé qu'on peut t'offrir te permet de garantir la mise en avant de ce que tu souhaites sur ton profil ziki. De plus tu n'as peut etre pas qu'un blog, tu as peut etre un profil linkedin, viaduc, l'envie de mettre en avant un message a propos particulier, des flux de photos, vidéos, ... L'idée c'est de disposer d'une carte d'identité numérique modifiable à souhait.

D.VDA : Aujourd'hui quand on tape ton nom Dominique Van-Den-Abbeel sur google on a : Linkedin en premier puis ton blog. Puis d'autres choses qui semblent te concerner. C'est pas sur linkedin qu'on va trouver le moyen de te contacter directement, ni meme le contenu de ton blog... etc. Quand a ce qui est ta remarque sur le marketing des années 80, je ne comprends pas.

Ensuite tu as compris la suite du service. Aujourd'hui on t'offre ton nom demain tu pourras acheté tes mots clés préféré et les diriger ou tu veux en toute simplicité.

Enfin quand un ancien collègue voudra entrer en contact avec toi, il fera quoi ? Il te googlera et aura surement plus de mal que si tu met tes coordonées sur ziki.

Merci philippe pour le relai d'information ;)

5.Posté par Ludovic le 02/12/2006 08:55
Ce système n'est effectivement pas fait pour les prosde l'infos qui connaissent les trucs pour etre référencé en premier sur google mais pour toute la masse des autres gens qui ne les connaissent pas. Et là à vrid dire je pense que c'est très efficace d'avoir sans effort particulier, son nom en haut de google.

6.Posté par D.VDA le 02/12/2006 09:27
Bonjour,

JFRuiz &gt; ça dépend de Google (fr/com) ;) - La remarque marketing 80 c'était sur le coup du formidable avantage dont les x premiers inscrits vont bénéficier etc, bref une taquinerie de ma part sur l'effet d'aubaine pour valoriser une idée.

Le problème de fond c'est la gestion de notre information en ligne on l'a bien compris, et Ziki comme de nombreux autres (Google) veulent mettre la main sur ce truc pas bien précis mais qui est à caractère très spéculatif.

Je n'ai rien contre, chacun est libre : mais ouvrir un blog gratuitement et arriver en 1ère page de Google avec des infos qu'on à soit même décidé de mettre en ligne, publier, voila la vraie gestion de l'identité numérique à mon sens, vu du point de vue de l'utilisateur.

Si je veux vraiment que demain mes anciens collègues me trouvent ou qu'un employeur lise mon cv/profil, il suffit que je publie ces informations. J'ai mon espace pour celà. &quot;En toute liberté&quot; comme dirait le marketing 2000 (je crois que c'est Orange qui le dit le plus) ;)

A+

7.Posté par Christophe Lauer [MS] le 02/12/2006 10:13
Carrément ! Avec un peu plus de 4,100 utilisateurs de Ziki actuellement - dont moi-même - ça signifie donc que l'offre est valable pour les 5,900 prochains qui vont se créer un compte !

C'est Open Bar chez Ziki en ce moment ;)

8.Posté par Fardeen le 02/12/2006 11:42
Merci pour les précisions JFruiz mais à mon avis un service comme ziki est voué à l'echec .

Les &quot;pros&quot; qui ont déjà du contenu n'en n'ont pas besoin (environ 10% des internautes) , les &quot;non pros&quot; novice en informatique se foutent royalement de son &quot;identité numérique&quot; (80% des internautes)

Il reste les &quot;autres&quot; ... Ziki est pour moi un gagdet mais j'espere que mon &quot;analyse&quot; sera fausse et que cette iniative francaise sera récompensée par une belle réussite mais si cela me parait très peu probable :)

9.Posté par JFRuiz le 02/12/2006 12:26
Ludovic :
Crois moi, même les pros de l'info on besoin d'acheter du trafic ciblé sur les moteurs de recherches. J'en suis la preuve vivante ;)

D.VDA :

Pour ta taquinerie du marketing des années 1980, je trouve ça sans fondement dans la mesure ou cela est toujours valable aujourd'hui. Ensuite pour ce qui est de la maitrise de l'identité, je crois qu'un jour tu auras une sacré surprise si quelqu'un qui bénéficie d'un meilleur pagerank que toi publie un article dans des termens non élogieux ;) Enfin imagines que tu es un homonyme comme moi? Jean-François Ruiz est également Directeur de la Rédaction de 01net, tu le vois en quelque part sur google ? A méditer ;)

Fardeen :
Alors pour les &quot;pro&quot; ils ont leur vie numérique éclaté et cela leur rend service (ce sont des feedbacks de pro). Pour les non pro, novice en informatique, nous en avons de plus en plus. A croire qu'ils s'en soucis un peu quand meme ;) Le chercheur d'emploi, l'artiste, l'indépendant (pour ne citer qu'eux) on besoin de ce genre de service pour les aider à sortir de l'ombre de la longue traine...

Ensuite je sais pas si tu as regardé les personnes déjà inscrite et sponsorisé, mais quand tu vois du fred cavazza ou du ouriel ohayon qui sont présent sur le service et sont sponsorisés, je pense qu'il faut que tu repenses ton analyse. Enfin, on ne donne pas à boire à quelqu'un qui n'as pas soif. Alors si tu n'y crois merci de rester en dehors, ca fera plus de place pour les autres qui ont décidé de se contruire un réseau à la méthode Ziki ;)

10.Posté par Fardeen le 02/12/2006 12:51
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas exprimer ma vision de cet outil ! Alors le &quot;merci de rester en dehors&quot; à l'avenir merci de l'eviter . Je ne m'y suis pas inscrit et je ne compte pas le faire.

Et que Ouriel ou fred y soit ca me fait vraiment une belle jambe ! Oui je respectes beaucoup leur travail mais bon ca ne veut pas dire que tous ce qu'il font ou disent soit la chose à faire (désolé pour tes messies) . C'est vraiment un argument qui montre bien la consistance du projet, on dirait une mauvaise pub,&quot;Deniro utilise MasterCard alors vous aussi&quot;,&quot;Beyoncé utilise l'Oreal alors n'hésitez plus&quot;. La je suis mauvaise langue mais ta remarque déplacée ne m'a pas plus du tout ...


11.Posté par exoseven le 02/12/2006 14:58
surtout que les &quot;institutionnels&quot; comme fred ou ouriel ils s'inscrivent à tout ce qui bouge à mon avis 6 mois après ils ne doivent plus utiliser 95% des services où ils se sont inscrit.

je n'aime pas trop le terme de sponsoriser on sent bien toute la dérive du web actuel, dérive qui va toucher de plus en plus les gros blogs avec des croisements et des renvois d'ascenseurs en tout genre comme ici, entre hier et aujourd'hui on sent plus la pub que l'info...

12.Posté par D.VDA le 02/12/2006 19:22
Oula, bah je vais profiter d'être sur un fil de discussion et d'échanges de points de vue où celui qui remet en question un truc 2.0 ne se fait pas lyncher par une majorité.

J'ai donc l'impression que tous tes arguments sont biaisés car les vrais manquent. Je vais donc les démonter un par un :

- &quot;C'est pas sur linkedin qu'on va trouver le moyen de te contacter directement, ni meme le contenu de ton blog&quot; : je l'ai dit, si ces informations ne paraissent pas c'est simplement que JE ne les ai pas publiées. Si demain je le souhaite je peux donc le faire. J'ajoute que, présentes ou non, ces infos ne suffiront pas et je devrais avoir une démarche active de prospection qu'aucun service passif ne viendra remplacer, faute de me proposer ce qu'on voudra bien.

- &quot;quand un ancien collègue voudra entrer en contact avec toi, il fera quoi ? Il te googlera et aura surement plus de mal que si tu met tes coordonées sur ziki.&quot; : Que répondre... idem, si je veux que la moitié de mes copains de CE1 me trouvent je vais sur Copains d'Avant. Manifestement si je ne le fait pas c'est qu'il semble que ce ne soit pas le but recherché. Donc attention pour tes futurs clients, la majorité ne sont pas bobo, hypes, inconséquents, etc.

- &quot;taquinerie du marketing des années 1980, je trouve ça sans fondement dans la mesure ou cela est toujours valable aujourd'hui.&quot; : Oui, je disais que le procédé était daté, ça faisait vieille promo Carrefour (qui en effte le fait toujours aujourd'hui), bref je taquinais.

- &quot;pour ce qui est de la maitrise de l'identité, je crois qu'un jour tu auras une sacré surprise si quelqu'un qui bénéficie d'un meilleur pagerank que toi publie un article dans des termens non élogieux&quot; : Et qu'est-ce qu'un Adwords, pris chez Ziki ou non, va y changer ? Pourquoi détourner le propos ?

- &quot;imagines que tu es un homonyme comme moi? Jean-François Ruiz est également Directeur de la Rédaction de 01net, tu le vois en quelque part sur google ? A méditer&quot; : Et ?

- (général) &quot;quand tu vois du fred cavazza ou du ouriel ohayon qui sont présent sur le service et sont sponsorisés, je pense qu'il faut que tu repenses ton analyse&quot; : Je crois que Fardeen a répondu. J'ajoute que si ce sont des portes, des partenaires ou les membres d'une corporation défendant des intérêts communs, c'est un peu normal qu'ils participent à tout ce qui bouge. En plus ça aide pour faire un billet sur le sujet et ça génère de la présence. C'est du référencement 2.0 pour leur compte. Et évidemment qu'is sont encore plus zappeurs que la moyenne (déjà élevée).

Ayant un peu pris pour moi ton invitation générale lancée à Fardeen, je trouve un peu consternant que le BA-B-A de la libre expression sur Internet et les blogs en particulier te soit si étrangère. Peut-être es-tu déjà dans le Web 2.2RC3 ?

Allez on discute, sans rancune, les petits gars du 2.0, il faut accepter le fait que la mode soit un peu passée et qu'on ne trouve plus qu'une assemblée béate 2.0 mais plus de scepticisme, donc accueillir la critique et mieux argumenter et vendre.

A+

13.Posté par fgijlgh le 02/12/2006 21:42
.Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit
que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement ..
Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends
d'abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller

14.Posté par JFRuiz le 03/12/2006 01:00
Fardeen, je ne t'empêche pas de t'exprimer au contraire. J'apprécie vraiment les feedbacks positifs et négatifs. Ce que je disais c'est que si cela ne t'intéresse pas, alors ne perds pas ton temps là dessus, ni même à commenter. 1 remarque déplacée de chaque côté alors ;)

Exoseven, entre tester une fois et l'utiliser quotidiennement il y a une différence. Je pense que Fred et Ouriel ont compris l'intérêt du service.

DVDA, alors pour le débat voici mes réponses à tes objections.
Linkedin : Pour te contacter, il faut passer par ton réseau d'ami. Pas pratique, pas direct. Ensuite pour ce qui est de la démarche active de prospection, as tu vu qu'il existe des flux RSS sur les tags qui te permettent effectivement de surveiller &quot;de manière passive&quot; dans ton netvibes les gens qui peuvent présenter un intérêt pour toi.

Pour tes anciens collègues, inscris toi sur copain d'avant, mais n'espère pas en tirer quoi que ce soit en version gratuite. Il n'y a pas besoin d'être bobo, hype etc... pour rechercher quelqu'un sur google afin d'en savoir plus sur lui. Regardes autour de toi, tu verras ;)

Pour la maitrise d'identité, je ne détourne le propos, je te précise simplement que les google adwords peuvent effectivement te garantir un positionnement en mettant le prix. Positionnement que tu ne peux garantir sur du référencement naturel.

Pour mon homonyme, son seul moyen aujourd'hui d'apparaitre sur le mot clé JF Ruiz c'est soit d'avoir son ziki gratuit soit de se payer une campagne de liens sponsorisés.

Pour Ouriel et Fred, j'ai déjà répondu. Il y a une différence entre testé un produit et l'utiliser de manière régulière ce qui est leur cas.

Je n'empêche personne de parler, au contraire. Ce que je disais c'est que si l'offre de lien sponso ne plait pas, alors il faut laisser la place aux autres. Il est tout a fait possible d'utiliser Ziki comme un réseau social léger sans passer par le sponsoring.

Ensuite pour ta conclusion sur le 2.0, je suis d'accord sur le fait que le 2.0 est utilisé de partout aujourd'hui et surtout n'importe comment. Du coup cela ne veut plus rien dire. Sinon, au risque de me répéter, j'aime les feedbacks, j'en demande régulièrement et j'apprécie que tu prennes du temps à alimenter le débat. Donc effectivement sans rancune.

15.Posté par Fardeen le 03/12/2006 01:12
Tu apprécies les feedbacks négatifs ? on ne dirait vraiment pas puisque d'après toi je n'aurai pas du commenter . Je ne vois pas en quoi mon &quot;analyse&quot; personnelle était une remarque déplacée ? Bref avec une telle réaction et de tels arguments le futur de ziki me parait encore plus sombre qu'avant ...

Bonne chance tout de même :)

16.Posté par JFRuiz le 03/12/2006 01:32
Fardeen, relis bien, je n'ai jamais dit que tu n'aurais pas du commenter. Si tu as des remarques constructives tu sais ou me trouver ;)

17.Posté par Raphaël le 03/12/2006 16:33
Utile pour centraliser ses infos !

18.Posté par Hector le 03/12/2006 17:46
Petite question d'un néophyte: ca coûte combien et ca marche comment si je veux acheter mon nom en adwords et le diriger vers la page de mon choix, sur le site de mon choix?

19.Posté par philippe le 03/12/2006 17:51
Pour ce qui est des adwords, en regle generale, c'est toi qui decide de la valeur d'un clic. Si tu souhaite positioné un adword sur ton nom et le mettre à 0.01

20.Posté par JFRuiz le 03/12/2006 20:52
Tu pourras faire cela dans l'offre commerciale de ziki en préparation. Tu peux d'ores et déjà le faire gratuitement en renvoyant vers ton ziki.


Sinon il faut que tu t'amuses directement avec adwords. Ensuite pour ce qui est du prix, ca te coutera plus 0,05

21.Posté par Hector le 05/12/2006 20:02
Oui, d'accord il s'agit d'enchère. Mais qui donc va enchérir sur mon nom? Si ce n'est un homonyme. J'ai la chance de ne pas m'appeler Alain Dupont. Y aurait-il d'autres raisons?

22.Posté par JFRuiz le 05/12/2006 21:41
Ben on peut imaginer du google bombing cf mon dernier article :
www.webdeux.info/paris-bl...

Ensuite Google ne t'autorise à baisser tes enchères qu'a partir du moment ou tes annonces sont de qualité et ou tu investis un certain montant ;)

23.Posté par ice cube mp3 le 18/01/2007 14:48
Salut! C'est une site tres interesant! J'aime bien cet article. Je sais, qu'il y a une site mp3-metall.info avec les plus neuvelles mp3 chansons. C'est tres interesant!!!

24.Posté par best free porn movies le 31/07/2007 17:35
best free porn movies Ziki vous offre votre nom sur Google, Yahoo et MSN...

25.Posté par big tit fucking le 01/08/2007 09:20
big tit fucking Ziki vous offre votre nom sur Google, Yahoo et MSN...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher









Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay