Les téléphones MODU, on en parle depuis 2008, année de leur apparition, et à ce moment là , on évoquait déjà une sorte de révolution pour ce mini téléphone, qui, combiné avec d'autres appareils, se transformait un peu en ... tout.
Aujourd'hui, The Inquirer remet le téléphone MODU sur le devant de la scène, en annonçant que le constructeur ASUS préparerait un EeePC capable de recevoir un téléphone MODU 3G.
Imaginez un peu, vous avez un téléphone que vous pouvez insérer dans différents appareils et qui, en plus de téléphoner, vous permet une connexion 3G sans passer par du Wifi ou du Bluetooth, la synchronisation des donnes, le rechargement du téléphone, etc ...
Ce phénomène était déjà apparu dans une pub de 2008
Bien sur que ce n'est pas une révolution en soit puisqu'on peut déjà faire tout ça avec les différentes connectivité connues, mais je trouve que ce serait un joli challenge à relever à l'époque ou nous sommes.
Par contre, malgré sa modularité possible, le téléphone MODU aurait quand même du mal à concurrencer les smartphones actuels, mais bon, on ne peut pas tout avoir d'un seul coup :)
Nous vous proposons de lire aussi
-
Week-end de surf gratuit et illimité pour tous les clients Bouygues Telecom
-
La Nexus 7 cuvée 2013 est arrivée
-
[info] La Asus Transformer Pad accueille Android 4.2 aujourd'hui
-
Asus FonePad - Une tablette à petit prix offrant un mobile de 7 pouces
-
CES 2013 - Transformer AiO et Qube Google TV, ASUS nous dévoile des produits exceptionnels