Lundi soir a eu lieu la soirée Live de reprise de Geekement Correct ( qui sera très bientôt en ligne ), et vous y étiez peut être, mais surement pas tous.
Cette soirée a eu une connotation un peu particulière et seuls les gens présents ont dû sentir une certaine " pression " chez notre ami RAVANA.
Pressions pour plusieurs raisons, d'abord quelques petits soucis techniques ( il aime pas ça notre ami :) ), ensuite parce que cette émission Live promettait de belles interviews et que c'était la reprise et aussi et surtout, parce que parmi les personnes interviewée, il y en avait une un peu particulière.
Cette personne était Emmanuel Jayr, de GOOM Radio, qui ce soir là , en plus d'être interviewé par notre ami RAVANA, en devenait officiellement son patron. Et oui, si vous ne le savez pas encore, notre ami RAVANA est maintenant le nouveau Community Manager de Goom Radio.
Alors vous vous demandez surement pourquoi cette émission avait une connotation particulière non ? Et bien en fait, d'une part Ravana n'avait pas le droit d'annoncer son nouveau job avant une annonce de Goom Radio, d'autre part, Emmanuel Jayr était invité à l'émission avant même que RAVANA ne soit inviter à travailler pour eux, et enfin, c'est Emmanuel Jayr lui-même qui a souffler à l'oreille des présents que Ravana devenait Community Manager. :)
Joli coup Emmanuel, tu as dû faire monter la pression à notre ami quand les gens venaient le féliciter pour son nouveau job alors qu'aucune annonce n'avait été faite ..... et que le matériel fonctionnait mal :)
Voilà , vous savez tout. Et ça me fait plaisir de vous le dire pour plusieurs raisons. D'une part j'étais un peu dans le secret, d'autre part j'adore la sympathie de Ravana et enfin j'ai décidé que toutes les émissions de Geekement Correct seraient diffusées sur AccessOWeb à chacune de leurs sorties. Une sorte de partenariat d'amitié.
Félicitations Man et, si je peux dire un mot à Emmanuel, c'est un très bon choix ..... mais ça vous le savez déjà non ? ..... Encore que je suis sur que la soirée d'hier vous a réservé de belles surprises.
Merci à Richard Ying pour les photos ( toutes les autres sont sur son compte Flickr )