Hier, durant la conférence d'Apple, Steve Jobs n'y est pas allé de main morte au sujet des problèmes d'antenne que peuvent avoir les smartphones d'aujourd'hui. Bien sur, depuis que le problème a été trouvé sur l'iPhone 4, d'autres soucis du même genre ont été découvert sur d'autres mobiles.
Et comme Steve Jobs n'a pas hésité à montrer que les Blackberry avait les mêmes genres de soucis, aujourd'hui c'est la direction de RIM qui répond à Apple en disant qu'il est scandaleux de la part de Steve Jobs de tenter de démontrer que d'autres marques de Mobiles, en l'occurrence RIM, a les mêmes problèmes alors que les possesseurs de Blackberry ne s'en sont jamais plein et en signalant que RIM est un leader mondial dans la fabrication des antennes de réception.
On connait l'issue de cette conférence, Apple reconnait son échec et offre un Bumper à tous les possesseurs d'iPhone, mais ça laisse tout de même un goût amer en se disant qu'une marque comme Apple tente de mettre tous les fabricants dans le même panier pour essayer de sortir la tête haute de ce raz de marée de mécontentement.
L'iPhone 4 connaîtra d'autres problèmes Mr Jobs, certains arrivent déjà et en ce qui me concerne, c'est un Blackberry qui me sauve la mise en attendant que mon iPhone 4 soit remplacé ... Comme quoi :)
Nous vous proposons de lire aussi