Michael Arrington, le célèbre blogueur, pardon homme d'affaire américain, patron du groupe Techcrunch, qui a fait pas mal d'investissement dans des Start Up, et notamment Seesmic, n'est pas content, et le fais savoir.
Recemment Techcrunch avait mis, sur tous ces blogs, le plugin Wordpress Seesmic afin que les lecteurs puissent laisser des commentaires vidéos.
Quelques soucis de serveurs chez seesmic ont visiblement empéché un bon fonctionnement du plugin. Du coup Michael Arrington a tout simplement décidé de suspendre le plugin sur l'ensemble des blogs Techcrunch.
Mais bon, si on va un peu plus loin dans son billet, on apprend qu'il n'est pas content du tout que Loïc ne lui ai pas annoncé la venue de Steven Spielberg, Harrison Ford et Georges Lucas en direct sur Seesmic, ce qui a dû faire exploser l'audience de Seesmic.
Mais comment Loïc a t il pu oublier ses partenaires ?
Voilà une histoire qui me fait bien rire. Au delà du fait que Arrington ai investi de l'argent dans Seesmic, son billet aurait un peu tendance a le placer en Grand Seigneur du Web.
Pitoyable.
Et comme le dit Loïc, ça a du être une sacré expérience :)