Orange et Deezer ont décidé d'unir leur force pour propulser la musique numérique chez les clients d'Orange.
Dès la rentrée, Orange et Deezer proposeront le service Deezer Premium intégré aux offres mobiles et ADSL d'Orange, une première sur le marché français. Deezer Premium est un service de streaming musical payant qui permet d'accéder en illimité à un catalogue de plus de 7 millions de titres, tous genres confondus, sans publicité, avec un son en Haute Qualité, disponible en mobilité et sur une large gamme de terminaux.
Cette offre innovante constitue la première illustration marquante de la nouvelle stratégie contenus d'Orange, fondée sur la mise en place de partenariats forts pour le bénéfice des clients. »
Orange qui n'a jamais fait décoller Wormee, son service de musique, et maintenant devrait prendre des parts dans Deezer et proposer Deezer Premium intégré aux offres mobiles
Voici une partie du communiqué de presse d'Orange :
« Orange et Deezer, leader européen du streaming musical, s’associent pour faire bénéficier les clients Orange des premières offres mobile et internet intégrant le service Deezer Premium
Les deux Groupes travaillent également au rapprochement de leurs services de streaming musical « Wormee » et Deezer, qui pourrait se traduire par la prise de participation minoritaire d'Orange dans le capital de DeezerDès la rentrée, Orange et Deezer proposeront le service Deezer Premium intégré aux offres mobiles et ADSL d'Orange, une première sur le marché français. Deezer Premium est un service de streaming musical payant qui permet d'accéder en illimité à un catalogue de plus de 7 millions de titres, tous genres confondus, sans publicité, avec un son en Haute Qualité, disponible en mobilité et sur une large gamme de terminaux.
Cette offre innovante constitue la première illustration marquante de la nouvelle stratégie contenus d'Orange, fondée sur la mise en place de partenariats forts pour le bénéfice des clients. »
Les services de musique en ligne, légaux j'entends, sont de plus en plus nombreux, on compte bien sur Deezer , Spotify, mais aussi des sites comme Beezik et bientôt ZeroThunes .
Orange est bien entendu un opérateur puissant et promulguer Deezer à ces clients peut effectivement augmenter considérablement le nombre de clients potentiels pour Deezer Premium ( 9,90 €/mois ) mais j'attends de voir ce que ça peut donner :)
Nous vous proposons de lire aussi
-
Orange réinvente le téléphone avec NeoRetro
-
Pilotez la télé d'Orange avec l'application TVcommande pour Apple Watch
-
100% Fibre - Orange passe la seconde sur le déploiement fibre optique
-
Orange vous propose son générateur d'applications révolutionnaire
-
Orange propose de vivre une expérience "dans la peau du PSG"