Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Orange contraint de rediriger les appels des "Call Centers" Tunisien vers la France

Publié par le Mardi 18 Janvier 2011



Orange contraint de rediriger les appels des "Call Centers" Tunisien vers la France
Comme vous le savez en ce moment, la Tunisie est dans une situation plus que délicate, à cause de l'insécurité régnant dans le pays, Orange a décidé de réacheminer les appels qui devaient être à destination des "Call Centers" tunisien vers la France. En conséquence direct, les abonnés devront patienter un peu plus en cas d'appel à la hotline.

"Les appels sont renvoyés vers la France (...). Les temps d'attente sont un peu plus longs, mais on a préféré assurer la sécurité des employés" a précisé un porte-parole d'Orange. La Tunisie représente environ 9 % du volume total de l'assistance client a-t-il ajouté.

France Telecom comptabilise 800 000 clients en Tunisie mais le chiffre d'affaires généré par ce pays est dérisoire comparé au chiffre d'affaires totale du groupe français.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 7 Juillet 2021 - 16:52 Test Arlo Ultra - Mon avis après un test d'un an



1.Posté par Emmanuel Alquier le 18/01/2011 19:01
Twitter
Pour les heures creuses des services clients et éviter l'attente, ça c'est pratique ;)
http://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet

2.Posté par porte blindée le 19/01/2011 12:43
Moi le truc qui me dérange le plus chez Orange, c'est le fait de payer plus cher un forfait quand vous le signez directement en boutique plutôt qu'auprès du call center ou via Internet ! Comme si la proximité du service client devait être facturé plus cher... alors que le call center d'Orange est loin d'être d'une qualité excellente !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher









Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay