Ne manque plus à l'industriel finlandais qu'un rebranding digne de ce nom et un nouveau logo qui pourrait selon nos sources ressembler à ceci.
« Nokia possède une expérience éprouvée et de nombreux droits de propriété intellectuelle en matière de radios micro-ondes. Pour nous, c’était donc la prochaine étape logique. Nous pouvons défier nos concurrents dans leur cœur de métier », a expliqué Olavi Huhtikuu, directeur des innovations domestiques chez Nokia. « C’est la raison pour laquelle nous avons mis au point le très innovant Constellation 5AM-TH1N6, qui va révolutionner les cuisines des particuliers comme des collectivités. »
Le nouveau Nokia 5AM-TH1N6 intègre des fonctionnalités encore plus innovantes.
Il cuisine des plats appétissants grâce à une technologie de pointe de commande oculaire, qui arrête la rotation du plat lorsque vous le regardez et ajuste automatiquement la température en fonction de votre faim.
De plus, il est équipé d’un écran tactile ultra-sensible, qui peut être commandé avec un gant de four, et qui vous permet de sélectionner une des 25 puissances disponibles pour chauffer sa capacité de 40 litres. Reflet du vaste héritage de Nokia en matière de design, ce four est disponible dans divers coloris : cyan bleu d’Auvergne, jaune citron, noir réglisse…
Le four Constellation intègre également une sélection d’applications, des capteurs et un appareil photo PureFood haute résolution qui prend automatiquement des clichés de votre mauvaise alimentation pour les partager avec vos amis et votre famille sur les réseaux sociaux. Il devrait être commercialisé dès le deuxième trimestre à un prix de vente au détail estimé à 399 € HT (hors subvention). L’extension de la gamme est déjà prévue avec la commercialisation d’une version mini destinée aux petits estomacs et une version de 25 cm destinée à personne en particulier.
Pour plus d’informations sur les nouveaux Constellation, visitez la page : www.nokia.fr/
Photos et vidéo : http://presse.nokia.fr
-
Nokia Refocus un aperçu de la révolution photographique à venir?
-
Nokia world 2013: Nokia entre dans la cour des grands... smartphones avec deux phablettes sous Windows Phone 8
-
Nokia World 2013: Nokia lance sa première tablette, le Lumia 2520
-
Blackberry racheté par une holding canadienne
-
Microsoft s'offre les appareils et les licences de Nokia pour un montant de 5.44 milliards d'euros