La montre I'M Watch, qui fait polémique depuis quelques jours, une arnaque se faisant sentir et ayant même forcer la création d'un groupe Facebook, a fait sortir les créateurs de leur silence et ces derniers viennent de s'expliquer sur les retards de livraison.
Cette tout nouvelle société, et ses créateurs, souffre d'un manque d'expérience, surtout dans la communication. C'est ce que nous retiendrons de cette erreur commise par les créateurs de I'M Watch qui n'ont pas su communiquer suffisament tôt sur différents petits soucis qui allaient engendrer des retards de livraison.
Ces derniers ont expliqué, via un courrier, que les retard étaient dû à des changements dans la montre afin de s'assurer d'une plus grande compatibilité des applications. La montre sera livrée à 300 personnes d'ici le 15 juin prochain afin de réaliser les derniers tests.
A partir du 15 juillet 2012, les montres commenceront à être expédiées aux clients ayant fait des pré-commandes et cette livraison sera finie avant le 15 septembre.
Pour se faire pardonner, la société propose 2 choses aux gens ayant pré-commandé :
- se faire intégralement rembourser à partir du 15 juillet
- avoir une remise de 15% sur le prix payé si vous attendez votre montre.
source
Nous vous proposons de lire aussi
-
Le nouvel iPhone XS et l'Apple Watch Series 4 se montrent avant l'heure
-
Bouygues Telecom revoit l'interface de la BBox Sensation et intègre Android Lollipop sur la Bbox Miami
-
Pilotez la télé d'Orange avec l'application TVcommande pour Apple Watch
-
Tout ce que vous devez savoir sur iOS 8
-
La LG G Watch est en vente chez Bouygues Telecom pour 99€