La montre Apple, l'Apple iWatch, a fait un bon en avant cette semaine avec les révélations d'AppleInsider qui a mis la main sur un brevet d'Apple pour une montre.
Comme vous le verrez sur les différents croquis présent dans cet article, Apple a donc déposé un brevet pour une montre, avec un écran incurvé, ce qui tend à coïncider avec ce que nous avions déjà évoqué, à savoir l'utilisation du verre fabriqué par Corning.
Selon la source, cette montre serait donc dotée d'un bracelet plutôt "classique", pouvant être réglable à toute dimensions de poignet, et la montre par elle même, serait tactile. A l'extrémité de la montre on trouverait la carte electronique, la batterie, etc...
Mais ce brevet comporte plusieurs type de montre, et il se pourrait que l'écran incurvé puisse être monté sur un bracelet tissu mais fasse le tour du poignet ou presque, je parle de l'écran lui même.
Dans ses fonctions, en plus de donner l'heure, la montre Apple accomplirait un certain nombre de tâches comme voir la liste de appels, lire des sms, recevoir les notifications, et pourrait peut être inclure un clavier pour répondre.
N'oublions pas que cette montre serait en relation totale avec l'iPhone que vous auriez dans votre poche.
Difficile de dire aujourd'hui quand Apple nous présentera cette montre, peut être en même temps que l'iPhone 6 pourquoi pas, mais ça, c'est une autre histoire.
Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter ou notre page Facebook
Nous vous proposons de lire aussi