Eh bien oui, moi je n'y étais pas, je le regrette bien du reste mais là , j'ai envie de pousser un coup de gueule.
Leweb3 est le top des recherches Technorati. Mais pas pour en dire du bien. Pourtant, les premières réactions reccueillies lors de la première journée semblaient favorable voire même géniales.
Mais que c'est donc t il passé pour que cette fête qui devait être grandiose se termine en corrida avec au centre de l'arène, Loïc Lemeur ?
Si l'on suit la blogosphère internationale, Loïc Lemeur est la cible que tout le monde veut atteindre.
Mérite t il vraiment cela ?
A la lecture de certains blogs, beaucoup de rencontres ont été fructueuses et cette conférence a permis à certain de tisser des liens importants.
N'est ce pas cela que nous devons retenir ?
Loïc a invité des politiques à venir s'exprimer sans prévenir quiconque avant. OK !!! c'est surement une erreur. Mais est ce une raison valable pour decendre en flêche l'organisateur qu'il est ?
Je n'ai aucune affinité particulière avec Loïc Lemeur et je ne le connais pas particulièrement. Mais je trouve franchement que ça y va un peu fort en ce moment.
Les dernières nouvelles annoncent que Sam Sethi, employé de Techcrunch a été viré par son patron à la suite d'un billet contre Loïc Lemeur. Et plaff, Six Apart ferme le blog de celui-ci.
Mais ou va t on ?
Vous ne trouvez pas qu'il y a assez de guerre et de misère dans le monde ?
Je trouve cette histoire vraiment néfaste et les propos tenus ça et là vraiment lamentable.
Désolé pour ce coup de gueule, mais j'avais vraiment envie de le dire et temps que j'y suis, si LeWeb4 se fait, je ferais tout pour y participer.
Et comme dirait Coluche : " Je m'excuse mais merde..... je m'excuse "
ps: à l'écriture de ce billet, j'avais mis pleins de liens illustrants les propos que j'évoque. Par un coup de colère, je les ai viré. J'ai vraiment pas envie d'imposer quelques lectures que ce soit.