Alors là attention les yeux, je crois qu'on atteint des niveaux records de connerie.....
Alors d'abord que veut dire LCSA ? Simple c'est la Ligue Contre la Stagueve Attitude ...
Je ne vais plus sur Scoopeo depuis mon billet d'adieu. Et aujourd'hui, je vois passer un lien vers ce " scoop " enfin non, plutôt vers celui dont le screen est ci-dessous ( le premier ayant été modéré pour raison X ou Y donc on remet ça avec un deuxième supprimé à la demande de l'auteur )
Ma première réaction a été une folle envie de rire .... mais avant que me lèvres ne commencent à s'ouvrir, je me suis vite repris, car je n'allais tout de même pas ajouter des rides à mon visage pour une connerie pareille .
La promotion des "scoop" à la sauce Stagueve ( je dis Stagueve mais en fait beaucoup font la même chose ...... ) continue de faire couler de l'encre sur Scoopéo, comme quoi, il y en a vraiment qui n'ont rien d'autres à foutre ......... les chanceux .....
Maintenant, tout le monde veut du " Karma ", substance indispensable à tous membres de Scoopéo pour modérer les "scoops " en provenance de chez Stagueve, par exemple.
hé les gars ....... ça s'appelle de l'acharnement thérapeutique voir même du harcèlement . Le premier se soigne en faisant des cures et le deuxième est punis par la loi .
Sortez, allez prendre l'air, bougez, et arrêtez de scruter vos écrans à la recherche du moindre "scoop" laissé par notre ami Stagueve ...
Et je vais même vous dire autre chose. imaginons que vous continuez à faire ça, ben je propose qu'on se regroupe à une cinquantaine, tous potes de Stagueve, on prend des pseudos bidons, et on va, à tour de rôle, aller poster les billets de Stagueve sur Scoopéo ....... puréeeeee le bordel !!!!! Vous aviez imaginé un truc pareil ? Vous ne dormirez plus, plus le temps, faudra toujours être à l'affut.
Je l'ai dit et je le répète, Scoopéo est très certainement le digg-like francophone qui draine le plus de traffic vers les "scoop" qui arrivent en Home Page, mais avec cette attitude, vous allez tuer l'outil .... et quand je dis " vous ", je m'adresse à la minorité de personnes qui passent leur temps à faire " chier ".
Vous remarquerez que je n'ai mis aucun lien vers les "scoop" cités dans ce billet. Manquerez plus que ça maintenant.