Free est en forme avec sa nouvelle Freebox Révolution, rien ne l'arrête mais en revanche ce qui peut refroidir ses éventuelles nouveaux clients c'est le fait que Free ne possède pas de boutiques physiques où le futur abonné puisse se renseigner et surtout souscrire sans décrocher son téléphone ou le faire sur internet.
C'est pour cette raison que Free désireux de séduire de plus en plus de clients a choisi d'ouvrir prochainement des boutiques physiques pour marcher sur les plate-bandes de ses principaux concurrents que sont Orange et SFR qui eux ont des boutiques. ( Et Free Mobile va arriver avec des tarifs alléchants )
La nouvelle a été annoncé par Xavier Niel en personne lors d'une conférence de presse tenue à l'occasion des résultats financiers 2010.
L'agence de presse Reuters cite "Xavier Niel a annoncé l'ouverture de magasins en France dans les prochaines semaines, dans des villes moyennes situées entre 50 et 200 km de Paris"
On parle de 6 boutiques qui pourraient être d'une superficie comprise entre 50 et 300m², si ces boutiques physiques s’avèrent concluante, le FAI décidera peut être d'augmenter son nombre ainsi la disposition géographique de ces dernières.
Update: Le premier Free Center vient d'ouvrir à Rouen
Nous vous proposons de lire aussi