L'attente n'en finit plus, tout ceci entretenu par un Buzz énorme et de petits indices dévoilés ou imaginés ça et là .
Free Mobile a jusqu'au 12 janvier pour lancer son offre sur le marché, ça c'était le contrat passé avec l'Acerp, et selon certains, Xavier Niel attendra le dernier moment pour annoncer le démarrage de l'opération.
Nous avons évoqué un lancement en Live sur le Web, mais pour cela, il faut déjà que Xavier Niel fasse une conférence dans un lieu qui, pour l'instant, est encore inconnu et pire, les journalistes spécialisés n'ont toujours pas reçu d'invitation pour cette conférence et donc... on reste dans l'inconnu.
Sur le site mobile.free.fr, en lieu et place de la fusée, se trouve maintenant la fameuse carte SIM que Free proposera à ses abonnés mobiles, nous l'avions déjà vu circuler de manière non officielle, mais ce coup-ci, c'est la vrai.
Autre indice important, le message reçu par les utilisateurs de la Freebox, message qui les invite à récupérer le numéro RIO (numéro permettant de changer d'opérateur tout en conservant son numéro de téléphone) en prévision d'un " lancement imminent ".
Si vous suivez l'actualité sur le Web, vous avez dû voir passer de nombreuses informations à propos des tarifs de Free Mobile, surtout ces 2 derniers jours avec de belles images, soit disant volées. Tout ceci est faux, d'ailleurs certaines de ces images étaient vraiment mal réalisées mais tout ceci continue à entretenir le Buzz, un buzz qui ne trompe pas l'individu bien renseigné mais qui pourrait bien induire en erreur la population lamda qui surfe sur le Web journalièrement.
En marge de tout ceci, on retrouve notre Mamie Du Cantal qui tente de livrer des indices à propos du lancement de l'offre de Free Mobile, avec des propos plutôt sympathiques, et des indices concordants avec ce que l'on peut trouver sur le Web, du moins sur les pages de Free Mobile, en tout cas pour les gens qui savent les trouver.
Nous sommes le 7 janvier, il reste donc 5 jours à Xavier Niel pour faire décoller sa fusée et faire exploser le marché des forfaits mobiles en France. Cela nous ramène donc à Jeudi grand maximum mais comme certain, j'ai tendance à croire que l'annonce se fera plutôt en début de semaine.
Nous vous proposons de lire aussi