Edit: J'ai édité le billet et son titre puisque tout le monde considère que ce billet est complètement débile. Soit, si vous voulez, en tout cas vous ne m'empêcherez pas de penser que Facebook est incontrôlable et qu'il peut amener à faire n'importe quoi. Bien sur que Facebook n'est pas LE responsable de la mort de ce jeune homme mais cette folie pour les apéros peut amener à ce genre de chose. Mais ok, j'ai compris le message, sur un blog il ne faut pas écrire comme on pense.
La folie des apéros Facebook continue, et le dernier en date était à Nantes, mercredi 12 mai, et celui-ci s'est terminé par un drame.
1 mort, tombé d'un pont, lors de l'apéro Facebook de Nantes. Un jeune homme de 21 ans .
Durant les nombreux apéros Facebook déjà organisés, de nombreux réactions avaient été entendues, pour la plupart contre ce genre de phénomène, incontrôlés et difficilement contrôlable.
Qui passe beaucoup de temps sur Facebook aujourd'hui ? Les jeunes, les très jeunes même, des mineurs pour la plupart qui ont une facheuse tendance à suivre le mouvement, et surtout à l'amplifier en le relayant.
Aujourd'hui le jeune avait 21 ans, et c'est un grand malheur, et demain, quel âge aura t il ? 13 ans ?
.....
Et avec tout ça, Facebook donne de moins en moins de valeur à la vie privée ... Je pense franchement que certains jeunes devraient rapidement prendre conscience du mal que Facebook peut leur faire, vu l'utilisation qu'il en ont.
Nous vous proposons de lire aussi
-
Facebook Messenger est maintenant disponible sur Windows Phone
-
Hellopolys - Prêtez-vous au jeu de l'operateur avec cet advergame par Orange
-
Facebook Home - Une interface intelligente pour Android disponible dès le 12 avril
-
Découvrez la nouvelle Timeline de Facebook en images et vidéo
-
Google+ - 2ième réseau social utilisé dans le monde