Et oui, c'est peut être la fin, vu que le 10 septembre, leCERN va mettre en route son Grand Collisionneur de Hadrons ( LHC ) et que ce dernier risque, selon de grands scientifiques, de créer des micros trous noirs capable d'engloutir notre monde.
Ce serait quand même dommage que tout s'arrête maintenant ....
Google aurait envoyer un satellite dans l'espace pour rien ( il ne serait même pas opérationnel pour filmer la fin du monde ) et on ne saura jamais si son Google Chrome fera perdre des parts de marché à Microsoft et son Internet Explorer.
Ensuite, vu que Steve Jobs devrait annoncer pleins de nouvelles choses lors de la Keynote du 9 septembre, on aura peut être pas le temps d'installer le Firmware 2.1 sur nos iPhones 3G , ni même le loisir de voir de près ces nouveaux iPod Nano.
Et ce n'est pas tout.
Le 20 septembre, on aurait dû savoir ce qu'il se cache derrière The 01 Phone ....
Et moi je commençais à me projeter dans l'avenir, et me préparais à organiser un tour du monde avec mon futur scooter Wifi
Bon, on aura quand même bien rigoler. Mais restons positifs, nous ne sommes que le 7 septembre, il nous reste donc 3 jours.
Alors, pour finir, même si ce billet n'est qu'humoristique, une question me trotte quand même à l'esprit. Si un fou inventait un truc capable de tout faire péter et que l'on apprenne cela 1 semaine avant, que feriez vous de votre dernière semaine ?
Allez, bon dimanche :)