Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Après Apple, c'est LG qui s'en prend à Samsung

Publié par le Vendredi 28 Décembre 2012



On connait la guerre que mènent Samsung et Apple l'un contre l'autre, mais Samsung a eu envie de changer un peu de partenaire au tribunal et est allé chatouiller LG en prétendant que ce dernier avait violé des brevets de Samsung concernant le OLED.

N'en déplaise à Samsung, LG a immédiatement lancé une contre offensive et ne demande rien d'autre que l'interdiction de la vente, de la fabrication et de l'importation de la tablette Samsung Galaxy Note 10.1.

LG accuse Samsung d'avoir violé 3 brevets concernant l'amélioration de l'angle de vue des écrans... C'est quoi ce machin?

LG en profite pour demander des dommages et intérêts à hauteur de 1 milliard de Won par jour de commercialisation de la tablette.
Voilà de quoi arrondir les fin de mois de la société LG...

Samsung ne se sent pas concerné par cette attaque et la trouve même injustifiée.

Les avocats de ces grandes firmes que sont Apple, Samsung, LG, Microsoft, etc... doivent avoir les mains qui chauffent à force de compter les millions de dollars que doivent leur rapporter toutes ces affaires. C'est un beau métier... une fois qu'on a trouvé la bonne place, du moins le bon client.

Après Apple, c'est LG qui s'en prend à Samsung


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : lg, proces, samsung



1.Posté par Tina ALYSSA le 28/02/2020 20:05
C'est genial
Merci pour l'information!





[url=https://kodi.software/][color=#000000]Kodi[/color][/url] [url=https://luckypatcher.cam/][color=#000000]Lucky Patcher[/color][/url] [url=https://nox.tips/][color=#000000]nox[/color][/url]

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher









Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay