Il n'aura fallu que 28 jours à Apple pour vendre 1 Million d'iPad s, et ceci aux US pour le moment.
Apple avait vendu 1 Million d'iPhone ( 1ère génération ) en 2 fois plus de temps mais la notoriété d'Apple dans ce domaine fait boule de neige et place la firme en leader sur un marché qui vient tout juste de démarrer.
L'iPad c'est un peu le jouet des grands, du moins pour l'instant, en attendant une future baisse du prix qui le portera sous le sapin de Noël de milliers d'enfants à la place d'une console de jeu.
Je suis persuadé que l'iPad est un outil formidable pour faire des démonstrations, pour un commercial par exemple, mais je ne suis pas encore convaincu de son utilité au quotidien.
Bon, d'accord, je suis certainement un grand enfant, et je voudrais bien en posséder un, mais je ne sais pas si je le garderais autant que mes autres jouets. Il me faudrait lui trouver une utilité pour le boulot par exemple donc, me servir d'outils de prises de notes rapide par exemple sans compter sur l'accès à mes données. Là aussi, sur la prise de notes, avec un netbook ou une simple feuille de papier me direz vous, ça marche aussi :)
Enfin, 1 million de vente en 28 jours c'est ce que l'on appelle un bon démarrage pour Apple, qui est déjà en train de distancer ses concurrents.
Nous vous proposons de lire aussi