Hier, on vous faisait part de la possibilité de retrouver une coque aluminium dans le prochain iPhone 5, un peu comme le tout premier iPhone.
Mais rappelez vous, au mois d'Aout 2010, on apprenait que Apple rachetait Liquid Metal Technologie qui a mis au point un métal aux qualités supérieures au titanium, tout en étant plus léger.
Pour l'iPhone 5 il faut régler les problèmes d'antenne de l'iPhone 4, intégré un CPU plus costaud ( un double coeur est bien sur envisagé ), une puce NFC, éventuellement un écran plus grand, améliorer l'APN, et après ... seul le design pourra lui conserver toute l'attractivité qu'on lui connait, sans oublier bien sur les milliers d'applications de l'App Store.
Ce métal de Liquid metal a la particularité d'être super léger et anti déformations ce qui procurerait à l'iPhone 5 un atout incontestable pour rester en tête de la course.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, tout ceci n'est que pures spéculations, mais pourquoi pas ? Evidemment le prix de cette coque ne devrait pas augmenter de façon importante le prix de l'iPhone sinon ça pourrait raler :)
Merci à Jerome pour son commentaire qui m'a remis ce rachat à l'esprit.
Nous vous proposons de lire aussi