Si vous avez un terminal sous Windows Phone 7 , vous savez surement que la première mise à jour vient d'être déployé depuis cette semaine. Mais ce premier déploiement ne s'est pas fait sans encombres puisque certains possesseurs de Windows Phone Samsung aurait de gros problèmes après cette mise à jour au point de ne plus pouvoir redémarrer leur téléphone ou même l'utiliser.
A première vue, ce serait surtout les modèles Samsung qui seraient touchés par ce bug dont le Focus et l'Omnia 7 à cause du firmware utilisé par Samsung.
Microsoft a reconnu le problème et conseille aux utilisateurs d'échanger leur téléphone en boutique, pour ceux qui n'aurait pas osé faire la mise à jour dans l'immédiat et encore moins en voyant ces bugs sur les Samsung, il faut savoir qu'une nouvelle mise à jour devrait faire son arrivée dans les jours qui viennent.
Une mise à jour majeure devrait arriver dans le courant de l'année (mois prochain ?) proposant Internet Explorer 9 sur Windows Phone 7 ainsi que d'autres améliorations comme l'intégration de Twitter nativement, le support de SkyDrive ansi que le multitâche tant attendu.
Nous vous proposons de lire aussi
-
Test Microsoft Surface 3 4G 128Go - Un excellent compagnon en mobilité avec Orange Business
-
Microsoft annonce le premier smartphone post-Nokia: le Lumia 535
-
Microsoft Campus Challenge - Une Surface 2 offerte ça vous intéresse ?
-
Marathon Priceminister - Réduction de 15 euros pour 100 euros d'achat
-
Marathon Priceminister - Réduction de 15 euros pour 100 euros d'achat