Wikango est une société qui commercialise des avertisseurs de radars, mais pas seulement, propose également une application gratuite sur les smartphones et notamment sur l'iPhone.
L'application Wikango est actuellement une des applications les plus téléchargées sur l'App Store et Wikango vient d'entrer dans le top 10 des applications gratuites.
Wikango, dont je vous invite à relire le test du Wikango Max que j'avais réalisé en décembre 2010, est bien entendu un avertisseur de radars mais également de zones à risques, d'accidents, etc ... et la communauté Wikango est de plus en plus importante.
Le retrait des panneaux de signalisation de radars et l'interdiction d'utiliser les avertisseurs de radars qui pourraient tomber d'ici quelques temps booste les ventes des appareils comme le Wikango Max ou Coyote, équipés de puces GPRS qui leur permet d'être mis à jour en temps réel.
Les téléchargements d'applications pour smartphones explosent également, que ce soit sur iPhone ou sous Android. Si vous ne l'avez pas encore fait, c'est peut être le bon moment pour en installer une sur votre mobile.
Installer Wikango sur iPhone
Nous vous proposons de lire aussi
-
Le nouvel iPhone XS et l'Apple Watch Series 4 se montrent avant l'heure
-
Bouygues Telecom revoit l'interface de la BBox Sensation et intègre Android Lollipop sur la Bbox Miami
-
Tout ce que vous devez savoir sur iOS 8
-
La LG G Watch est en vente chez Bouygues Telecom pour 99€
-
Votre téléphone est-il compatible avec Android Wear ?