Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Nokia Lecture - L'application pour Lumia disponible sur le Marketplace

Publié par le Dimanche 20 Mai 2012



Nokia Lecture - L'application pour Lumia disponible sur le Marketplace


Comme vous le voyez, l'application Nokia Lecture est venue grossir le nombre d'applications Nokia, réalisées pour les Lumia (ici sur mon Lumia 800 ).

L'application Nokia Lecture, comme son nom l'indique, va vous permettre de lire des livres sur votre mobile, soit en téléchargeant des livres gratuits ( les bons vieux classiques ) soit en achetant les livres proposés dans la bibliothèque.

L'application propose une chose sympa, lorsque vous lisez un livre et que vous devez couper votre téléphone ou votre application pour faire autre chose, vous vous retrouverez sur la page du livre en cours lors du redémarrage de l'application. Celle-ci est enregistrée.

Le Lumia 800 a un écran un peu petit à mon gout pour la lecture de livres par contre, quand le Lumia 900 sera disponible, avec son écran 4,3 pouces, ce devrait être beaucoup plus sympa. En tout cas, tout est paramétrable (taille de police, orientation, etc...)

Pour installer Nokia Lecture depuis votre Lumia 800, suivez ce lien. (les applications Nokia sont souvent introuvables sur le Marketplace en ligne, par contre depuis le mobile, ça fonctionne très bien.

info: Si vous avez votre Lumia dans la main, allez sur le Marketplace, puis "Nokia Collection", cliquez sur la première "Nokia Cartes" puis vous trouverez le lien "autres produits de Nokia Corporation", cliquez dessus et vous trouverez "Nokia Lecture" tout en bas de la liste.

source


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 7 Juillet 2021 - 16:52 Test Arlo Ultra - Mon avis après un test d'un an


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher









Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay