L'ascension de Google + est fulgurante et quelques jours après sa mise en ligne, Paul Allen estimait que Google + avait atteint les 10 millions d'utilisateurs. Ce chiffre, qui n'était qu'une estimation, a été confirmé et officialisé par Google.
Aujourd'hui Paul Allen annonce une nouvelle estimation, comme vous pouvait le voir sur le graphe ci-dessus, comme quoi nous serions maintenant quelques 18 millions à utiliser Google + et que la barre des 20 millions pourrait être atteinte dans quelques heures, donc pourquoi pas aujourd'hui en fin d'après midi, après que les US se soient réveillés.
20 millions en 2 semaines, voilà un chiffre qui pourrait faire tourner la tête et qui doit ravir les patrons de Google. Mais, parce qu'il y en a toujours un, il va maintenant falloir faire évoluer le réseau social comme annoncé et il faudra aussi revoir un peu l'application Google + pour iPhone sortie hier soir car celle-ci n'est pas compatible avec tous les appareils sous iOS et en plus n'est absolument pas compatible, pour l'instant, avec iOS 5 ( beta 2 ou beta 3 ).
En attendant, Google + continue d'être addictif, en tout cas pour moi.
source